Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser l'ajout de bonus payants, non désirés, avant leur activation sur une offre bbox?

Il s'agit dune offre BBox miami où de nouveaux services vont visiblement être ajoutés le 27/11, sans avoir été demandés, et bien sûr facturés dès leur activation. Malgré ma bonne volonté et une certaine patience (ce n'est pas la première fois que des options non voulues ont été imposées et facturées cette année...), il semble impossible de refuser simplement et définitivement ces offres non souhaitées avant la date de leur mise en route ?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
22 / 100
Réponses

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
42 / 100
Oui, j'ai également la même question et je ne trouve pas de réponse sur l'ensemble du forum

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
22 / 100
Merci Gwladys de cette réponse copier/coller toute faite qui ne réponds en rien à ma question. J'ai bien reçu un sms disant que cette offre était annulable, heureusement, mais il n'y a aucun lien disponible pour le faire sur le compte client. D'où ma question? Comment annuler cette offre non voulue avant qu'elle ne s'enclenche et que je sois obligé de payer un service refusé? C'est la deuxième fois cette année, 20 Euros de perdus la première fois, cela ne va pas se reproduire. Merci

Bonjour Alain,

Il vous suffit de vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "activités" , où vous aurez trace du mail envoyé. En suivant le lien, vous aurez en bas de la page "je renonce à mes avantages".
Cordialement

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
22 / 100
merci, effectivement, le lien à cliquer a entre temps été rajouté,.