Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

En télétravail, comment éviter un effondrement du débit avec l'utilisation d'un VPN ou d'une connexion RDS ?

En télétravail, j'utilise un réseau privé (VPN) ou une connexion REMOTE DESKTOP SERVICES.
Et au bout d'au moins 2 heures, le débit s'effondre. Je ne peux lancer un test SPEEDTEST. Je doit appuyer sur le bouton RESET de la BOX.
Comment maintenir le débit constant ?
Je précise que j'éteins mon portable tous les soirs.
Merci.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler