Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Relais fermé

Bonjour,
Je devais faire échanger ma Bbox en point relais. A la suite des annonces sanitaires vous avez décidé de m'envoyer ma nouvelle Bbox directement à mon domicile. Je l'ai bien reçu et doit maintenant envoyer mon ancienne box.
Seulement, il est noté sur votre site qu'on ne dispose que de 10 jours pour le faire, en allant voir les informations de mon point relais sur votre site j'ai vu ceci "Votre relais sera fermé du 29/10/2020 au 16/11/2020". Que dois-je faire ? Attendre la réouverture (qui est après les dix jours) ou est-ce que je dois faire autre chose ? Je n'ai reçu aucune information concernant cela.
Bien cordialement

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, nous n'avons pas encore d'information concernant la restitution de vos équipements. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé le plus vite possible et vous invitons à consulter régulièrement cette page : https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler