Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai testé la 4G Box en profitant du mois gratuit. Mais débité de 55,18 euros est-ce normal ?

J'ai voulu tester la 4G Box car mon débit ADSL est vraiment nulle. J'ai profité du mois d’essai "gratuit" proposé par Bouygues. J'ai résilié l'offre durant le mois d'essai car cela ne me convenait pas. Qu'elle ne fut pas pas surprise quand j'ai reçut une facture de 55,18€ pour cette période d'essai "gratuite" puis une seconde facture pour le mois d'après de 32,99€. Quand le remboursement sera effectué ?

THEO
THEO

THEO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je constate et vous confirme la résiliation de votre contrat 4G Box en date de 20 octobre 2020.
Votre facture étant éditée le 20 de chaque mois, je vous invite à attendre cette date, à savoir le 20.11 afin de consulter le solde de tout compte qui sera mentionné.

Vous pourrez, si vous le souhaitez nous joindre par la suite mais pas avant l'édition de cette facture de clôture svp.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................