Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changement de numéro de téléphone non pris en compte par le technicientechnicien

Bonjour, 3 jours avant mon RDV avec le technicien qui doit m'installer la fibre, j'ai changé de numéro de téléphone et je l'ai renseigné sur le site de Bouygues. Aujourd'hui, j'ai RDV avec le technicien dans 1 heure et je vois que mon numéro n'a pas été actualisé... Que faire pour qu'il m'appelle sur mon nouveau numéro ?

SAMI
SAMI

SAMI

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour sami, après analyse vous avez eu dernièrement notre assistance technique en ligne.
Un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox.
Nos équipes sont mobilisées pour résoudre au plus vite cet incident.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................