Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement trop-payé et caution

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre sur Messenger et par téléphone mais pas de réponse et raccroché deux fois au nez... Je viens dêtre débité d'une facture complète alors que j'ai résilié fin octobre. Quand serais-je remboursée de la différence et quand aurais-je le remboursement de 59€ ? Merci et bonne journée.

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amélie, votre facture est éditée le 20 de chaque mois et votre résiliation est intervenue 4 jours après d'où la facturation intégrale. Votre facture de clôture du 20/11 mentionnera donc un remboursement de votre abonnement du 24/10 au 20/11.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler