Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j'ai résilié ma box et rendu mes équipement en septembre et pourtant j'ai encore reçu une facture, pourquoi ?

Il m'a été prélevé 28.68 EUROS au 30 octobre alors que j'ai déjà rendu les équipements, qui d'ailleurs ne m'ont pas été remboursé. Il m'est impossible d'appeler le service client car mes identifiant ne fonctionne plus

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

Hello,

Même problème que vous.... Impossible de les contacter à cause de ça... Je ne sais pas comment faire. C'est vraiment mal renseigné.

Si vous avez une solution svp je suis preneur.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre votre box a été résiliée le 12/09/2020 et vos facture sont éditées le 06 du mois, votre facture du 06/09/2020
ne tient pas compte de la résiliation mais vous avez sur la facture du 06/10/2020 un remboursement de votre abonnement entre le 12/09 et 05/10 ainsi que les frais de résiliation.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................