Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment résilier un forfait car Bouygues ne respecte pas ses engagements ?

Je souhaite résilier mon abonnement chez Bouygues car ce fournisseur ne respecte pas ses engagements. En panne depuis 2 mois malgré de nombreux contacts avec le 1064. Grosse publicité mensongère concernant les zones rurales.

SUZELLE
SUZELLE

SUZELLE

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Suzelle,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Pouvez-vous me donner vos disponibilités dans les 48H à venir ? Afin que l'on échange de vive voix.

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SUZELLE
SUZELLE

SUZELLE

Niveau
0
42 / 100
points

Je suis disponible à tout moment, vous pouvez me joindre sur ma ligne directe car je ne peux recevoir sur le mobile.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Suzelle,

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HANANE
HANANE

HANANE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Je comprend votre désarroi !! Moi depuis juin 2020 je n’ai pas d’internet sur mes deux ligne mobile 70 et 90giga .. tous ces conseillers qui me demandent d’attendre que ça va aller dans les prochains mois !!!! L’engagement n’est pas respecté. Bouygues est un opérateur menteur voleur !!! Personne ne fait rien pour arranger ça. J’en ai marre d’appeler plusieurs fois par mois pour qu’on me dise avez vous éteins et rallumer votre mobile ?!?!?!! Aucun conseiller prend la peine de régler le problème je suis à bout !

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hanane,

Comme convenu lors de notre conversation téléphonique, un conseiller vous recontactera à mdi.

Je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HANANE
HANANE

HANANE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour.
Je suis toujours dans l’attente de l’appel de votre collègue.
Merci

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hanane je suis désolé pour cette situation, mais concernant ce problème de réseau vous allez devoir contacter notre service technique directement au 1064 en indiquant "problème réseau mobile'.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HANANE
HANANE

HANANE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Rémi j’ai déjà contacté le 1064 une trentaine de fois et personne ne règle le problème !

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
22 / 100
points

Pourquoi les dires des opérateurs ne sont pas respectés

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
3
2867 / 5000
points

On peut pas résilier faut attendre la fin de l'abonnement et voir la concurrence moi c'est pareil il de la patience

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdelhaag,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez faire le point au 1064.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
3
2867 / 5000
points

J'ai toujours le même problème je résilié à la fin de mon engagement je vais rejoindre le réseau Facebook arnaque Bouygues telecom

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
22 / 100
points

Demande de résiliation sans frais promis par le service commercial et non tenu ?
Que faire après des lettres recommandées AR

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
3
2867 / 5000
points

Ce sont des escrocs ils prélèvent à la banque le reste ils en moque clients content ou mécontent c'est pareil ils font la fortune de bouygues telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler