Bonjour,
Par erreur lors de l'utilisation de me mon tél j'ai utilisé le 665 et dès que j'ai entendu l'info qu'il s'agissait d'un appel surtaxé j'ai quitté le service immédiatement.
Ma facture fait apparaitre cet appel de 16s mais j'estime qu'il ne devrait pas être facturé puisque je ne l'ai pas utilisé.
Cdlt,
Bonjour,
Après analyse de votre dossier, je vous confirme qu'il y a bien eu mauvaise manipulation. Je vous appelle pour faire le point.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
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Je précise (après consultation de mon journal d'appel et je viens de refaire la manipulation) que j'ai été réorienté (sans le savoir) depuis l'appel de mon répondeur classique au 660 et que donc dès une fois l'info du tarif c'est trop tard. J'estime que ce n'est pas très honnête et demande donc le remboursement de ces frais.
Cdlt,
Bonjour,
Après analyse de votre dossier, je vous confirme qu'il y a bien eu mauvaise manipulation. Je vous appelle pour faire le point.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
J'ai bien été rappelé.
Service réactif et interlocuteur efficace.
Merci !
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BARTHES a répondu
Jean-Frederic a répondu
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