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Ne peut pas rendre la boîte 4G !

J'ai récemment annulé mon contrat Internet 4G car nous allions être à l'étranger. Cependant, nous ne pouvons pas revenir pour le moment (covid), donc je ne peux pas rendre la boîte 4g ! Nous envisageons de reprendre le contrat pour l'internet dans quelques mois, est-il possible de garder la boîte pour le moment ? Ou bien avons-nous prolongé la période de retour de 45 jours ?

JAMIE
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Réponses

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour Jamie, nous n'avons pas encore d'information concernant la restitution de vos équipements. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé le plus vite possible et vous invitons à consulter régulièrement cette page : https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JAMIE
JAMIE

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Je vous remercie. Que puis-je faire dans cette situation ? Je sais qu'une pénalité est appliquée pour ne pas avoir rendu la boîte, mais actuellement je ne peux pas me rendre chez moi pour récupérer la boîte.

VANESSA
VANESSA

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Bonjour Jame,

Après vérification, vous avez jusqu'au 3 décembre pour faire le retour de vos équipements.

Vanessa, Bouygues Telecom
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JAMIE
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Bon après-midi. Je vous remercie. Je crains que nous ne soyons pas revenus d'ici là. Nous sommes actuellement au Royaume-Uni et le reconfinement se termine le 2 décembre, mais il est probable qu'il sera prolongé. En outre, nous allions reprendre notre service à Bouyges en mars, nous aurions donc eu besoin d'une boîte de toute façon.

JAMIE
JAMIE

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Bonjour. Je n'ai pas eu de réponse à ma dernière question. Est-ce possible ?

Bonjour Jamie,

Je comprends votre situation. En revanche, même en souscrivant un nouveau contrat à votre retour, il est obligatoire de rendre la box associée au contrat résilié. Celle ci pouvait être rendue dès le 19/10/2020 et vous avez jusqu'au 03/12/2020 pour ne pas être facturé de frais de non restitution.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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JAMIE
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Je vous remercie de m'avoir répondu, mais mon problème continue d'être ignoré. Je ne peux pas le rendre avant le 3 décembre car je ne peux pas me rendre chez moi. Que puis-je donc faire ? Je vous remercie.

Leila
Leila

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Bonjour Jamie,

Malheureusement, si l'équipement n'est pas restitué dans le délai, vous serez facturé des pénalités de restitution de la 4G Box de 75€. Une fois que vous pourrez la restituer, vous serez remboursé de ces pénalités.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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JAMIE
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Bonjour Leila

Je vous remercie. Maintenant, je comprends exactement où je me situe. Pourriez-vous répondre à ces questions à ma place ?

1) D'après mes précédents contacts avec Bouygues, la pénalité est de 69 euros, et non de 75. Pouvez-vous confirmer ?

1b) Quand la pénalité sera-t-elle débitée ?

2) Lorsque je pourrai retourner la boîte et sa fiche, pouvez-vous confirmer l'adresse à laquelle je dois l'envoyer ?

3) Que dois-je joindre à la boîte pour être sûr d'obtenir le remboursement de la pénalité ? Un numéro de référence, ou une lettre peut-être ?

Je vous remercie.

Bonjour Jamie,

Vous avez raison les pénalités sont de 69 euros et non pas 75 euros désolée pour l'erreur.

La pénalité sera mise en place à compter du 03/12.

Concernant la restitution vous pouvez soit les restituer directement dans n'importe quelle boutique Bouygues Telecom ou directement par la Poste en imprimant les bordereaux sur votre espace client.

Vous n'avez pas besoin de joindre quoi que soit à votre colis, la référence de la box est associé à votre compte.

Bonne soirée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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