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Bbox

Pas de son sur les radios internet

Bonjour, Plus de son sur les radios bbox depuis hier matin. La bbox a été redémarrée hier en vain. S’agit-il d’une panne générale et si oui est-elle en cours de résolution ? Merci

SOPHIE
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Réponses

AUDE
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J'ai le même problème depuis hier également

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour Sophie,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Audrey
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Bonjour Aude,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARION
MARION

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Bonjour, même problème depuis hier: pas de son sur les radios...
j’ai utilisé l´appli dépannage qui m’a fait réinitialiser le décodeur sans succès.
Impossible de joindre le service client en raison d’un trop grand nb d’appels, comment fait-on?
Merci!

SOPHIE
SOPHIE

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Bonjour. J’ai réussi, non sans difficultés aujourd’hui à avoir une assistance téléphonique. La panne, générale, a été signalée et est en cours de résolution. A priori rien à faire individuellement, les radios seront rétablies mais ? quant au délai.

Gwladys
Gwladys

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Marion, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Stéphane
Stéphane

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Bonjour,

Un incident est en cours en effet, toutes nos excuses, nous mettrons à jour ce fil https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2500609-aucun-aucune-radios-bbox lorsque le problème sera résolu.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom