Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Facture après résiliation non remboursée ?

Bonjour,
J'ai résilié ma ligne 4gBox le 28/09. Puis j'ai eu une facture mensuelle prélevée le 07/10. Et aucun remboursement de cette facture. Merci de m'indiquer la marche à suivre. J'ai besoin d'un contact écrit et pas le 1064 . Cordialement. C.Piotte

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
134 / 750
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.44.........

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
134 / 750
points

Bonjour Sylvie, merci de cotre retour. Mais j'ai toujours un problème. J'ai compris que les -19,99 € correspondent au remboorsement prorata temporis de la facture mensuelle du 23/09. Mais je n'ai pas le remboursement des frais de résiliation de 19 € , ceci 1,5 mois après la résilation de la ligne. Merci pour votre réponse.
Cordialement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude, c'est étonnant car j'ai un virement de ce montant en date du 28.10.20 sur votre compte bancaire.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
134 / 750
points

Bonjour,
Non je n'ai aucun remboursement de 19,00 € .

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
134 / 750
points

note : ne confondait pas avec le remboursement des 19,99 €

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
134 / 750
points

Bonjour,
Pourrais je avoir une réponse dans des délais acceptables svp
Cordialement
C.Piotte

Bonjour Claude,

Si vous consultez votre facture le nécessaire a été fait sur la dernière facture éditée.

Prime de restitution d'équipement - 19 euros
Frais de résiliation + 19 euros

Les 19.99 correspondent au trop perçu de votre dernière facture.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
134 / 750
points

Bonjour,
?? Non . Je n'ai pas de facture de -19€ et surtout aucun remboursement de 19 €. ça va durer longtemps !!
Cordialement
C.Piotte

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous connecter pour voir les infos de ma collègue.
Une facture a été édité le 23/10/20 avec un remboursement de 19€ à prévoir sous 10 j à compter de cette date.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
134 / 750
points

mais NON !!! la facture de 23/10 c'est -19,99 € et non -19€ du remboursement des frais de résiliation - voir discutions plus haut !!. J'attends encore !!

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
3
2030 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès pour faire le point.

La facture du 23/10/2020 rassemble toutes les opérations en page 3, c'est à dire :

  • Remboursement abonnement et location de 4G box
  • Régularisation de remise
  • Frais de résiliation + Remboursement de frais de résiliation ( opération blanche )

Ce qui fait bien un remboursement de 19,99€ étant donné que les frais de résiliation sont facturés et remboursés sur la même facture.

Je vous invite à reprendre sur votre facture tout le détail.

J'espère que cela est plus clair pour vous.

Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................