Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma commande box4g ne passe pas

j'ai commandé ma box4g le ... 17/03/2020, jour du confinement !
Cette commande a échoué, on s'en doute ...
Le problème est que, depuis, chaque essai de commande échoue et les opérateurs de 1er niveau ne peuvent rien faire.
Résultat : 8 mois que j'attends, environ 5 commandes sans suite,
aucun appel du 2ème niveau, je suis très déçue.

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chantal je suis désolé pour cette situation, mais concernant votre situation, la seule possibilité est que vous alliez en boutique Bouygues Télécom directement afin de souscrire la 4G box.

Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
26 / 100
points

Bonsoir,
C'est effectivement ce que j'ai fait ce jour, avec succès !
Petit pb de formation des opérateurs qui auraient dû m'aiguiller sur cette solution de longue date !
Merci

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler