Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Iphone blacklisted par Bouygues

Il y a quelques mois on m'a offert un iPhone 11 d'occasion que je n'ai jamais vraiment utilisé (même si déjà mis en route et utilisé à plusieurs reprises) car trop habitué à mon Android actuel.
Hier j'ai voulu l'utiliser à nouveau et la, il ne prenait pas la réseau.
J'ai alors testé une autre carte sim, même constat; j'ai mis à jours le téléphone, restauré les réglages réseau... Toujours pareil.

Après plusieurs recherches sur internet, et le paiement de quelques euros sur un site, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que cet iPhone avait était blacklisted par Bouygues.
Il n'est absolument pas déclaré volé ou perdu mais juste blacklisted.

Comment faire pour le de-blacklisted ?
Es ce normal du jour au lendemain qu'un téléphone soit bloqué comme cela ?

Bouygues pouvez vous m'aider ?

Merci

CARLOS
CARLOS

CARLOS

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Souvent, les personnes achètent ce genre de téléphone grâce à une facilité de paiement, c'est à dire en payant sur 24mois une partie du prix d'achat.
Seulement s'ils arrêtent de payer, Bouygues a le droit de blacklister le téléphone.
C'est ce qui a du arriver sur le téléphone qui vous a été offert, le précédent propriétaire et acheteur auprès de Bouygues a arrêté de payer ses mensualités.
Soit vous contactez directement Bouygues au 1064 pour voir avec eux, soit vous attendez le passage d'un conseiller ici.

CARLOS
CARLOS

CARLOS

Niveau
0
64 / 100
points

Bon en gros j'ai un tel complètement inutilisable si je comprend bien.
Est ce deblocable facilement ?

Y a t'il un conseiller Bouygues pour m'aider ?

Merci

CARLOS
CARLOS

CARLOS

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour,

Un conseiller Bouygues est il la ?
Besoin d'aide svp ?

Merci

CARLOS
CARLOS

CARLOS

Niveau
0
64 / 100
points

Quelqu'un est il la ? Un conseiller Bouygues ?

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carlos,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CARLOS
CARLOS

CARLOS

Niveau
0
64 / 100
points

Bonsoir,

Merci Laurie, je viens de vous repondre par mail ( je ne trouve pas le message privé).

Merci

CARLOS
CARLOS

CARLOS

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour Laurie,

Des nouvelles concernant mon problème de blacklist ?

Merci de votre réponse

CARLOS
CARLOS

CARLOS

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour Damien,

Je viens de répondre à votre message privé.

Pouvez vous me dire pourquoi ce tel blacklist ?

Es ce une erreur ou ce téléphone a été volé ?
Si tel est le cas, dois je aller rapidement à la police déposer plainte ?

Merci de votre réponse

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carlos, je viens de vous répondre en privé.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................