Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facturation comporte une erreur ?

Bonjour,

Sur ma première facture Bbox je suis très surprise de voir en plus des frais de mise en service de ma ligne de 56.5 euros, la somme de 39,99 euros attribué aux "frais de construction de ligne" dont je n'ai a aucun moment été informé !

De plus le contrat que j'ai signé n'en fait AUCUNEMENT mention. Les conseillers avec lesquels j'ai traité non plus ne m'ont pas avertie, malgré ma demande concernant le risque de frais supplémentaires.
De même le site bouygues télécom ne fait a aucun moment référence à cette somme (ou alors l'information est bien caché!)

Je demande donc le remboursement de cette somme pour ce que je considère comme une erreur de facturation et une omission d'information de la part du service bouygues telecom à l'égard de ses clients.

Cordialement,

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélissa,

Je suis Jean-Mary.

Le mail de confirmation de souscription ainsi que le suivi de commande mentionnent bien ces frais de 39.90 euros.

Je vous propsoe de revenir vers vous demain ( au plus tard à 17h30 )à avec une réponse définitive.

A bientôt.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis au regret de vous annoncer que nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande de remboursement des frais de construction de ligne.

Il s'agit d'une partie des frais engagés par Bouygues Télécom pour votre raccordement.

Ces derniers sont bien indiqués dans la confirmation de souscription à la box.

Je vous souhaite un bon week-end.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE CAROLINE
ANNE CAROLINE

ANNE CAROLINE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
J'ai déménagé et à la place de modifier ma ligne, un conseiller a tout bonnement résilié mon abonnement! Je me suis donc trouvée en confinement sans télé et sans internet (super pour le télétravail!) et maintenant, on me facture le temps où l'abonnement a été coupé!!!On marche carrément sur la tête là. J'ai appelé mais le conseiller ne veut rien entendre non plus. Je suis abasourdie devant un tel manque de sens du client.