Bonjour. J'ai reçu un SMS me disant que ma clef 4g ne pouvant être livrée en point Relais, ma commande est annulée. Je n'arrive pas à vous joindre ni par téléphone ni par messenger. J'ai besoin d'une réponse rapide. Ma commande Bbox est-elle aussi annulée ? Ou seulement ma clef 4g. Ce n'est pas spécifié dans le SMS. Quand j'appelle service client la messagerie vocale me dit que ma commande à été envoyée. Elle devrait être arrivée mais je n'ai aucune notification. D'ailleurs dans mon espace client je n'ai aucune information. Rien. Nada. J'ai besoin urgemment d'Internet car je télétravaille. J'avais un rdv avec un Technicien lundi prochain. J'ai besoin de recevoir la box avant !! Merci de m'aider rapidement.
Réponses
Bonjour,
Je suis dans la même position que vous je suis dans l incertitude et je n ai aucune reponse ou très évasive...
Bonjour Oriane,
Je suis Jean-Mary.
Je ne suis pas parvenu à vous avoir en ligne et n'ai pu laisser de message vocal.
Votre contrat box est toujours en cours d'activation.
Les équipements sont en cours d'éxpédition et le rendez-vous est toujours planifié pour le 09/11/2020.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
On va regarder tout ça ensemble en message privé.
Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : po.st/MPBytel. A tout de suite !
Pouvez-vous m’en dire plus ?
Daniel, Bouygues Telecom
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