Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour.. ma facture augmente sans que j'en sois informé.. mon forfait était de 7€99 puis passé a 20€99..??

Bonjour.
Pouvez-vous me confirmer Les raisons de l'augmentation de mon forfait.. qui passe de 7,99€ puis a 10,99€ et maintenant est à 20,99€. A ce jour , aucune explication de Bouygues a cette grande augmentation.. Qu'est-ce qui justifie celà..?? Nous ne sommes pas des machines à payer.. Mais des êtres humains.. Merci de tenir compte de ma question.. attente de votre réponse..

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis chez b and you et régulièrement on nous propose une amélioration de notre forfait mais avec une hausse de prix. Ce que il faut savoir c est que chez bouygues si vous ne leur dire pas non c est considérée comme un "oui".il faut aller avec moment la sur votre compte et vous avez jusqu'à à une certaine date pour dire oui ou non

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler