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Bbox Miami

depuis la mise a jour de la box tv ma télécommande fonctionne par intermitance malgré des piles neuve comment faire?

ma télécommande fonctionne une fois toutes les 30 secondes depuis la dernière mise à jours de la box tv miami , alors que j'ai changer de pile pouvez vous m'aider a résoudre ce problème?

HERVE
HERVE

HERVE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Herve,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

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0
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Bonjour,
La telecommande de ma box fonctionne partiellement depuis la derniere mise a jour.
Le lien diagbox ca fonctionne pas.
Merci de m'aider. svp

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
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Equipe

Bonjour,

Je suis vraiment désolé pour cet incident
Avant toute chose, avez-vous tenté ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi.
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Bonjour Hervé, je pense que votre télécommande est désynchronisée. Avez vous essayé d'appuyer en même temps sur la touche 7 et 9 de votre télécommande? normalement la télécommande va clignoter vert/rouge, il vous faut ensuite faire plusieurs appuie sur n'importe quelle touche pour que le voyant se stabilise au vert. Laura, Experte Bouygues Telecom

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