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Ma facture

Pourquoi suis je toujours prélevé alors que j'ai résilié mon forfait mobile?

Bonjour,
Mécontent de vos services, j'ai procédé à la portabilité de mon numéro auprès d'un autre opérateur avec donc la résiliation de mon forfait mobile Bouygues a la mi octobre.

Or aujourd'hui, je reçois un nouveau prélèvement du montant de mon forfait et ce alors que la facture qui détaille bien le prélèvement faut aussi apparaître "offre résiliée".

Merci donc de m'expliquer ce prélèvement alors que je n'ai plus rien chez vous mais aussi de procéder au remboursement du trop perçu.

Merci de bien vouloir me contacter puisqu'il est impossible pour moi de le faire.

FLORENCE
FLORENCE

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Réponses

FLORENCE
FLORENCE

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Bonsoir @Bouygues Telecom!

Est-il possible d'avoir une réponse de votre part avant de faire remonter vos pratiques anti commerciales?

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour Florence,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
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ANAÏS
ANAÏS

ANAÏS

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Bonjour Florence,
Je suis dans la même situation. Avez-vous été remboursé ?
Merci,

ADOSEN
ADOSEN

ADOSEN

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Bonjour, je suis dans la même situation.
Serait il possible d'avoir une réponse?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Bonjour j'ai le même souci mon contrat chez Bouygues est résilié et Bouygues continue de prélever tous les mois (avec facture)

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Sophie,

Après vérification de votre ligne, votre abonnement a été résilié le 24 octobre 2020.

Vous avez eu un prélévement de la facture du 23 octobre le 06 novembre pour 15,99 euros.

Une facture de clôture de -14,96 euros (remboursement au prorata du dernier mois de forfait payé à l'avance) a été éditée le 23 novembre. Ce remboursement apparaîtra début décembre sur votre compte.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Bonjour,
Idem forfait mobile résilié le 25 janvier 2021.
Dans la mesure où l'échéance est payée à l'avance, le prélèvement du 4janvier 2021 couvre donc la période du 4 au 25 janvier (Bouygues me doit donc de l'argent) malgré cela un prélèvement est effectué le 3 février !!
Je fais donc opposition pour mars, merci de m'indiquer comment Bouygues va me rembourser

Valérie
Valérie

Valérie

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Bonjour Martine,
Vos factures sont éditées le 20 de chaque mois, prélevées le 04 ou le 05.
Votre facture de clôture sera éditée le 20 février avec un remboursement du trop perçu du 25/01 au 19/02 par virement bancaire.
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Merci Valérie pour votre réponse rapide de surcroît !
Bonne journée

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

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Moi aussi je n'ai toujours pas reçu de facture de clôture de ma ligne mobile. Alors qu'il m'a été prélevé 21,99€ pour la période du 16/2 au 16/3 bien que ma résiliation soit du 19/2 . Je vais donc faire opposition du prélèvement d'avril. Et quand le remboursement du trop perçu me sera t il remboursé ?

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Bonjour Chantal,
Votre facture de clôture sera disponible le 16/03 avec un remboursement par virement à la date du 06/04 correspondant au prorata de votre forfait pour la période du 19/02 au 15/03 que vous n'avez pas pu consommer.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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