Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis je toujours prélevé alors que j'ai résilié mon forfait mobile?

Bonjour,
Mécontent de vos services, j'ai procédé à la portabilité de mon numéro auprès d'un autre opérateur avec donc la résiliation de mon forfait mobile Bouygues a la mi octobre.

Or aujourd'hui, je reçois un nouveau prélèvement du montant de mon forfait et ce alors que la facture qui détaille bien le prélèvement faut aussi apparaître "offre résiliée".

Merci donc de m'expliquer ce prélèvement alors que je n'ai plus rien chez vous mais aussi de procéder au remboursement du trop perçu.

Merci de bien vouloir me contacter puisqu'il est impossible pour moi de le faire.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir @Bouygues Telecom!

Est-il possible d'avoir une réponse de votre part avant de faire remonter vos pratiques anti commerciales?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANAÏS
ANAÏS

ANAÏS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Florence,
Je suis dans la même situation. Avez-vous été remboursé ?
Merci,

ADOSEN
ADOSEN

ADOSEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation.
Serait il possible d'avoir une réponse?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le même souci mon contrat chez Bouygues est résilié et Bouygues continue de prélever tous les mois (avec facture)

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Après vérification de votre ligne, votre abonnement a été résilié le 24 octobre 2020.

Vous avez eu un prélévement de la facture du 23 octobre le 06 novembre pour 15,99 euros.

Une facture de clôture de -14,96 euros (remboursement au prorata du dernier mois de forfait payé à l'avance) a été éditée le 23 novembre. Ce remboursement apparaîtra début décembre sur votre compte.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................