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Bbox

je peux écouter Deezer sur ma télé 10mns, après je n'ai plus de son pourquoi ?

Nouvelle cliente Bouygues depuis peu, me voilà avec la fibre et un décodeur TV4K.
J'ai téléchargé l'application Deezet sur ma télé, pendant 20mns a peu près, j'ai eu droit au son et à l'image mais après encore une image mais plus de son ! Pourquoi ?

MARIE
MARIE

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Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Marie,
Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de....
Dans un second temps, si le problème persiste je vous invite à contacter le 1064. Vous indiquez sur la boite vocale « problème technique box ».
Vous serez mis en relation avec le service technique box.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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