Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déménagement - Confinement

Bonjour,

Je dois déménager début décembre mais ce déménagement ne pourra se faire que si le confinement prend fin au 01/12/20 comme prévu.
Quelle démarche me conseillez-vous de faire pour ne pas me retrouver sans internet à mon domicile actuel en cas de prolongement du confinement ?

Merci,

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bertrand,

Dans le cas présent, ne tentons rien, tant que la date du déconfinement n'aura pas été officialisée.

En effet, bien qu'un déménagement ne soit pas immédiat, et qu'il soit plus simple de l'anticiper d'environ 7 jours, il est surtout impossible de l'annuler une fois lancé.

Encore moins pratique, si votre ligne s'active dans votre nouveau logement, et que nous devons la rebasculer dans l'ancien, cela nécessiterait une nouvelle procédure de déménagement.

Pour l'heure, il est alors préférable d'attendre et observer :)

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler