Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mail / SMS / QR code de restitution en point relais non reçu

Bonjour,
J'ai reçu à plusieurs reprise des SMS de relance me demandant de restituer un matériel en un point relais colis.
Or à ce jour, je n'ai pas reçu le QR code correspondant.
J'ai bien vérifié dans mon espace client, aucune trace de ce QR code.
Je suppose que cette restitution concerne l'équipement boxTV probablement remplacée par l'équipement miamibox.
Merci de faire le nécessaire, et de retarder l'échéance du 8 novembre.
Cordialement,
A.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier, nous n'avons pas encore d'information concernant la restitution de vos équipements. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé le plus vite possible et vous invitons à consulter régulièrement cette page : https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom