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Bbox

ma tv se déconnecte ?

je regarde la TV et d'un coup une photo d'accueil window s'ouvre sur mon écran et plus de film . Ce problème se reproduit depuis un moment sans que je touche à la télécommande . Je suis alors obligée de zapper sur le bouton retour ou d'éteindre et rallumer . Ce n'est pas normal . j'ai contacté le 1064 toujours indisponible.et on nous dit rappelez ultérieurement . J'ai fait le diagnostique , toutes les manipulations et pareil . TOUT va bien mais ça recommence . Très déçue par Bouygues !

MARIE THERESE
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Réponses

Juliette
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Bonjour Marie Thérèse,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARIE THERESE
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J'ai déjà fait 4 fois le diagnostic ! et c'est pareil en plus le 1064 est toujours saturé on vous dit . Renouvelez votre appel ! et IDEM !

Juliette
Juliette

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARIE THERESE
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C'est fait mais le 1064 vous dit au bout de 10mn et après avoir : appuyez sur la touche .. que : nous ne pouvons donner suite à votre appel tous nos conseillers sont en ligne ; Renouvelez votre appel ultérieurement ??? c'est inadmissible .

CARLINE
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Bonjour Marie-Thérèse,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.

Suite à votre autodiagnostic d'hier, il apparaît qu'un conseiller doit vous recontacter. Le créneau est-il échu ? Le rappel a-t-il été effectué ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE THERESE
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Bonjour personne de chez BOUYGUES m'a appelée . Donc .

RONAN
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Bonjour Marie Thérèse,

Aie, malheureusement, à notre niveau, il nous est impossible de vous mettre directement en relation avec le service technique.
C'est pourquoi nous cherchons un moyen indirect de vous mettre en relation avec eux.

A cet effet, je me suis permis de solliciter le service technique en expliquant votre demande, et les invitant à vous contacter sur votre numéro de contact mobile.

Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée, et espérons une résolution rapide de cet incident.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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