Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surfacturation de 357 Euros

Madame, Monsieur,

Nous avons souscrit un nouveau forfait pour lequel nous avons activé l'option Appels et SMS surtaxés interdits.

Nous avons pourtant été sur-facturés de 352 Euros pour 5 appels passés à Singapour.

Nous n'avons passé aucun appel de ce genre et ne comprenons pas cette facturation, qui est une arnaque.

Nous vivons un cauchemar éveillés.

Merci de votre assistance.

Yoann et Sonia HENRY

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sonia,

Rassurez vous, afin de vous donner une explication ou du sens à cette situation, passons en privé svp.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Nous avons souscrit à l'option appels surtaxés bloqués, pensant que le forfait de notre enfant serait bloqué.

Mais nous avons appris qu'il s'agit de 3 heures d'appels passés à l'étranger que nous sommes obligés de payer.

Serait-il possible que Bouygues Telecom fasse un geste commercial, une remise ?

Pourrions-nous adresser un courrier, pour faire cette demande et à qui devons nous l'adresser?

D'avance merci pour votre assistance.

Yoann et Sonia HENRY

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................