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Depuis 2 jours le quotidien Lavoixdunord n est pas mis à jour dans Cafeyn ? Est-ce normal ?

Pouvoir consulter mon quotidien La voix du nord faisait parti de mes motivations de souscrire chez Bouygues telecom avec l option Cafeyn associé. Pourquoi ce quotidien ne se met plus à jour depuis 2 jours ?
Merci de votre reponse

JEAN MARC
JEAN MARC

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Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour,

Je vois un appel hier soir. Avez-vous eu la réponse à votre demande.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN MARC
JEAN MARC

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bonjour, non, pas de réponse sur le sujet mais le quotidien a été remis en ligne sur Cafeyn depuis hier. Problème résolu, certainement à cause de la modification des pages locales suite au confinement.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Jean Marc,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses.

Avez vous désinstallé et réinstallé l'application Cafeyn?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN MARC
JEAN MARC

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Merci mais comme cité plus haut le problème est résolu. Donc, la normalité a repris. encore merci