Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma ligne bbox est déjà résilié mais la facture est retirée de mon compte bancaire

J'ai déjà résilié mon service bbox le 26 octobre 2020. Cepandant, le montant de novembre pour la bbox a été retiré de mon compte bancaire le 3 novembre(26,99 € totale).

Comment demander un remboursement pour cela?

JI SUN
JI SUN

JI SUN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MOUSTAPHA
MOUSTAPHA

MOUSTAPHA

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai deja résilié mon service bbox le 26 octobre et payer le facture 43.99€ et il ya autre facture 66€ et mi coupés par autre opérateur depuit 16 septembre.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous allons regarder ensemble, je vous rejoins en privé, merci.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
2
1850 / 2000
points
Equipe

Bonjour Moustapha,

Je suis là pour vous, la facture de 43,99euros est celle du 02/10. Concernant celle de 66euros il s'agit de la facture de clôture avec les frais de résiliation et frais de rejet de prélèvement pour la facture du mois passé. Celui ci est bien le dernier prélèvement de Bouygues Telecom.
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................