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Bbox

Pas reçu mon decodeur télé

Suite souscription à une offre Bbox Fit, je me trouve sans télé depuis samedi 31/10 ! me semble evidence d'avoir un decodeur mais je n'ai pas fait attention en choississant par internent cette commande. Impossible de vous joindre ! 1064 ça sert à rien, SVP me faut un decodeur en express ! si possible de me contacter par tél SVP très urgent ! si non je rétracte je suis deçu dès le début ! en plus le pir en demandant d'etre rappeler ! le conseiller presque m'a raccroché au nez ! sans rien proposer une solution , merci

RIDHA
RIDHA

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

Vous avez souscrit une offre sans TV, c'est donc logique de ne pas recevoir un décodeur TV.

Si ça vous a échappé il y a un confinement, ce qui se traduit par une augmentation des sollicitations il faut donc prendre patience et contacter le 1064 en indiquant "changer mon forfait" pour être mis en relation avec le service commercial.

Bonne journée

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.48......
Je vous présente également mes excuses au nom de Bouygues Télécom concernant le conseiller que vous avez eu en ligne.
Afin de traiter, votre demande je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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