Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remises forfaits 50GO

Bonjour,

Je viens de m'engager chez vous pour le forfait à 50GO à 30e, étant donné que j'ai déjà la bbox, je peux bénéficier de 5e de remise. De plus étant une nouvelle cliente le forfait est sensée passé à 15e pendant 1an, + la remise grâce à la bbox je suis sensée payer 10e par mois.
Comment se fait t-il qu'après avoir activer la remise des 10e par mail, ainsi qu'après confirmation d'un de vos collègues au service après vente je me retrouve avec une facture à 28e ???? Sur mon espace client, il est aussi indiqué que mon forfait est de 25e avec la remise bbox et non de 10e comme on me l'avait vendu et comme c'est indiqué sur votre site internet. Je continue à réactiver la remise et je tombe sur une page ".., si vous n'avez pas encore reçu de message de confirmation, celui-ci ne devrait pas tarder. Merci pour votre confiance".
Et bien je n'aurais pas dû faire confiance...
Sur ma facture, il est clairement indiqué que mon offre est à 30e, - la remise de la bbox il passe à 25e et + les frais de carte sim 28e et cela sans prendre en compte la remise de 10e pour la première année d'engagement...

Que dois-je faire pour être remboursée et pour régler ce problème SVP ?

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Estelle,

Je tiens à vous rassurer, tout ceci est normal.

En effet, la remise de 15€/mois n'étant possible qu'à la condition de la portabilité de votre numéro chez nous, celle-ci ne peut pas être appliquée sur la 1ère facture, du fait des délais nécessaires pour cela.

De plus, votre demande ayant été faite le 13/10, et votre facture datant du 06/10, il n'aurait pas été possible d'y faire figurer cette promotion.

Toutefois, je vous confirme que vous bénéficierez bien dès votre facture du 06/11/2020 de la remise de 15€/mois, et ce, pendant 12 mois, soit jusqu'à votre facture du 06/10/2020 incluse.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
31 / 100
points

Madame, Monsieur,

Demande de rectification montant forfait - non-correspondant à votre proposition commerciale (que j'ai acceptée),
lors de notre échange téléphonique du 30 octobre à 10h37.

Pour un réengagement de 12 mois, vous m'avez dis par téléphone,
que vous transformiez mon forfait en un forfait 50 Go aux alentours de 15 € (je ne me souviens pas du montant au centime près). Cela correspondait soi-disant à une réduction de 50 %

Alors que je comptais vous quitter pour Sosh (moins cher),
vous avez argumentez pour que je reste chez vous.
Voici vos arguments:

Vous êtes client depuis longtemps chez nous,
Nous pouvons nous indexer sur le tarif de nos concurrents,
Vous n'avez qu'à vous réengager 12 mois.
J'ai dis ok pour un forfait 50 Go à moins 50% pour un engagement sur 12 mois.

Stupeur quand je consulte ma facture, la réduction n'est pas appliquée !

Alors que je souhaite vous contacter pour vous demander de régulariser et actualiser votre engagement
pris par téléphone, je consulte le site Bouygues.

Que vois-je? Ce forfait 50 Go que vous êtes en train de me prélever à 30,99 € est annoncé à 15,99€ pour un nouveau client et 10,99 € pour un ancien client.

Vous me prélevez donc 20 € de trop par mois !!!

Impossible de vous envoyer un mail.

Que dois-je faire pour payer le juste prix de mon forfait et ne pas me faire facturer de 20 € de top par mois ???!!!