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Bbox

Assitance assiatance

BONSOIR
Pour ce soir et les 4 a 5 jours derniers déja ,
après pour le reste !!!
j'ai des déconnexions
intempestive je suis obliger ou de faire un diag SOUVENT SUR votre le site ou de faire un reset a chaque que fois que j'ai des coupures ou micro coupure qui impact ma connexion internet AVEC DES LENTEURS mais aussi de coupure de service tv qui est très très désagréable cela dure aussi depuis des mois .
réclamation par telephone avec un résultat sur mais pas très efficace dans le temps donc je laisse tombe bien souvent
pouvez vous réglez se problème récurant CAR LA J'EN EST MARRE

MERCI CORDIALEMENT

PATRICE
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Réponses

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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