Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi je n'ai pas les 40 chaines prévues dans mon bouquet et ca depuis que l,on m'a installé la fibre ? ?

Depuis que vous m'avez installé la fibre, je n'ai pas les 40 chaines promises dans mon bouquet famille. J'ai constamment des coupures, je ne peux pas faire pause lors d'un visionnage sur un programme car quand je remet la lecture, cela n'arrête pas de couper. Impossible donc, de contrôler le direct !
Pourquoi ?
Constamment le message "erreur"3411", ce genre de chose. Pourquoi ?
Obligé de débrancher quasiment tous les jours ma box tv pour pouvoir regarder,et encore quand cela veut bien marcher, mes programmes.
Mais encore une fois je n'ai pas toutes mes chaînes promises dans mon offre, pourquoi ?
Enormément de problèmes avec ma box tv !!!!
Que pouvez vous faire pour remédier à ces problèmes ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MARIE THERESE
MARIE THERESE

MARIE THERESE

Niveau
0
69 / 100
j'ai les mêmes problèmes avec BBOX. on me dit vous avez 180 chaines et je les ai zappées TOUTES il n'y a pas le compte .erreur erreur erreur on met toutes les chaines locales ? que voulez-vous que ça me fasse de savoir ce que la chaine FR3 du sud annonce je suis dans le nord . En fait lors de la souscription on vous dit n'importe quoi car si vous voulez TOUTES les chaines il faut PAYER !!! toujours .

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
incroyablement minable et j'en passe d'autre pour rester polie !!!

MARIE THERESE
MARIE THERESE

MARIE THERESE

Niveau
0
69 / 100
On m'a finalement appelée hier 7 novembre pour faire une ré installation de ma BOX . Pour l'instant ça fonctionne mais j'attends la suite . On a pris RDV jeudi 12 pour un rappel de vérification par la technicienne ... On verra . Pour les chaines il y en a 406 d'après le chargement et 180 dans l'abonnement reste à voir . Je vais, quand j'aurais le temps, aller sur mon service client imprimer toutes celles qui sont dans mon abonnement avec leur N° et ensuite je pourrais vérifier si tout y est .