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Ma facture

Augmentation de mon forfait de 3€ ?

Bonsoir,

Sans en être averti, mon offre (que j'ai résilié entre-temps) a augmenté de 3€ sans raison particulière, sur ma facture de septembre, je souhaiterais donc avoir une explication sur ce changement de tarif qui ne m'avais pas été notifié.
Merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Nicolas,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom