Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation clé 4G, superfétatoire.

Bonjour,

Je vous rappelle, s'il en est besoin, que j'ai envoyé deux courriers, en recommandé, avec AR,
l'un, au Siège Social, à Paris, l'autre, au service consommateurs, à Chantilly, pour expliquer les raisons,
pour lesquelles, je ne pouvais pas brancher, la Box, envoyée par vos services, car votre conseiller n'a pas
compris, ce que je lui avais dit.
Depuis 30 ans, chez SFR, à mon arrivée, dans ma nouvelle résidence, les techniciens de SFR, m'ont installé la fibre.
La Box Bouygues, reçue, avait une connexion sur prise téléphone, que je ne possédais plus.
Que se soit votre service, ou le service technique, aucun de vous ne pouvait me donner réponse.
Au bout d'une semaine, les courriers sont partis.
De mon côté, j'ai réglé, de mes deniers, une réinstallation de câblage et prises téléphoniques, le propriétaire ne voulant pas, prendre en charge cette dépense.
Pendant tout ce temps, j'ai dû utiliser, l'option 4G, pour pouvoir travailler sur ordinateur, pour un global de 100€, somme que vous me demander de régler au 16 novembre 2020, alors que je réglais un abonnement que je ne pouvais pas utiliser, et pour cause.
Il est clair, pour moi, que je ne réglerai pas cette facture, comme annoncé, par votre Service Consommateurs.
Renseignez vous, auprès d'eux, de mon côté, je ferai opposition à ce prélèvement.
Cordialement,
Dominique Bleunven

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour dominique, On va regarder tout ça ensemble en message privé.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................