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Ma commande

Problème carte sim jamais livrée

Bonjour,
Je n'ai jamais reçu la carte SIM commandée sur internet. Je suis passé en boutique en prendre une autre que j'ai à nouveau payée 20€.

Pouvez-vous effectuer le remboursement de la première carte SIM svp ?

Merci

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Sébastien,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie
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ALICE
ALICE

ALICE

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Bonjour,
J'ai le problème j'ai passé ma commande le 30 novembre pour un forfait chez vous (100Go pour 15€) mais je n'ai toujours rien reçu et je n'arrive pas à joindre le service client. Que dois faire pour avoir ma carte SIM ? Vais je devoir payer mon forfait depuis le 30 novembre même si je n'ai pas reçu de carte SIM et que je ne l'ai pas activé ?
Merci pour votre réponse et bonne journée

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour,
Même problème, j'ai commandé ma carte sim début décembre et je ne l'ai jamais reçue. J'ai déclaré la non réception sur mon espace client, c'est écrit "bon de retour réceptionné" mais rien ne se passe.
Pouvez-vous me confirmer qu'un nouvel envoi a bien été programmé ?
En vous remerciant

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
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MARC
MARC

MARC

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Bonjour,
Même problème, j'ai commandé ma carte sim le 18 janvier et je ne l'ai jamais reçue. J'ai déclaré la non réception sur mon espace client, c'est écrit "bon de retour réceptionné" mais rien ne se passe.
Pouvez-vous me confirmer qu'un nouvel envoi a bien été programmé ?
En vous remerciant

Bonjour Marc,

Navrée pour cette mauvaise expérience. Pour une prise en charge de votre demande, je vous invite à contacter directement le service de suivi des commandes au 09 81 66 26 66.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour,
Vous m'avez dit m'avoir remboursé les 20 €, mais comme indiqué dans mon mail du 08/12 resté sans réponse, je ne le trouve pas sur mes comptes. Pourriez-vous me dire quand il a été envoyé et sur quelle carte ? Merci

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Sébastien,

Un avoir de 20€ est effectivement visible sur votre facture mobile du 09 décembre. Vous n'avez donc pas eu de prélèvement de votre ligne mobile en décembre et un prélèvement de seulement 1,07€ sur janvier.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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