Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de débit CPL / Wifi / Ethernet

Bonjour,

J'écris ce post en dernier recours, cela fait au moins une trentaine d'appel que je passe au service client, pour des soucis de débit sur ma BBOX fibre, récurent, que je paye 39.99€ par mois pour avoir une débit encore plus faible qu'en ADSL !

Je trouve ca scandaleux qu'après autant d'appel vous continuez a me dire que tout vas bien rien ne cloche, un technicien est déjà venu, plusieurs fois, il n'y avait rien.
Cependant je pense que le soucis viens de plus haut, directement au niveau des branchement fibre.
Jamais on ne m'a proposer d'aller vérifier l'installation pour savoir si le câble était endommager ou même encore présent ! ( ou même que ma connexion soit carrément brider comme on autant souvent parler, ce qui serait pour moi inconcevable compte tenu que j'ai souscris a une offre de 1000mbps, et vous aller voir que dans les paragraphes suivant, mon débit est loin d'être aussi performant que celui vanter dans votre offre)

J'ai moi même racheter d'autres CPL, même tester mes CPL chez des amis qui sont client Bouygues et qui bénéficie de la même offre que moi, super débit rien a dire, 200 de download et 200 d'upload mais de retour chez moi un débit en dessous de l'ADSL, vous serez donc d'accord pour me dire que le problème ne viens pas de chez moi non ?

Payer ce prix, pour 0.97mbps de débit descendant, et 5.00mbps de montant alors que votre offre se vante de ses " 1000mbps ".
De plus après un dernier appel avec votre service client, j'ai vu qu'une nouvelle BBOX fibre Wifi 6.0 était disponible, je demande alors si je peu en bénéficier, et on me répond que je ne suis pas éligible. Pas éligible a une box ? Sérieusement ? Après les nombreux appel que je vous est passer ?! Mon problème ne sera pas résolu a cout de 100Giga de data par ci et par là. Au lieux de vouloir palier a mon problème, vous ne pourriez pas essayer de le résoudre pour que je n'ai plus à vous appelez au moins 1 fois / mois.

Pardonner ma certaine lassitude dans ce post, mais je n'en peu plus de me " battre " avec votre service client pour ne serait-ce que profiter pleinement des services que je paye.

J'espère une manifestation efficace de votre part pour régler ce désagrément.

Dans le cas contraire, je résilierais mon abonnement compte tenu que je ne profite pas pleinement des services auquel j'ai souscris.

Bien Cordialement,

Boucher Hugo

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hugo,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès les informations ont été laissées sur votre répondeur . nous restons à votre disposition.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................