Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

absence de réseau au domicile pour nos deux forfaits B & YOU actifs depuis 2/11/20 ?

Le message obtenu sur nos deux mobiles respectifs est le suivant : non enregistré sur le réseau. Mon mari étant retraité ne peut ni être joint, ni appeler. Pour ma part mon mobile ne fonctionne que sur mon lieu de travail à 15 km de là...... Nous avons quitté Orange, sur les conseils d'amis qui nous ont vanté les mérites de BOUYGUES; Que pouvons-nous faire, à part retourner chez ORANGE ?

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christiane, je constate que vous avez eu le service réseau en ligne hier. Il ne me reste qu'à vous souhaiter de passer une agréable journée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler