Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur de mobile dans ma commande

Bonjour, je n'ai pas commandé le bon model de téléphone. Je voulais le galaxy S20 et j'ai commandé le S20 Fe par erreur... Je n'avais pas vu la nuance du FE.
Je viens de le recevoir et j'ai consulté en même temps mes mails avec mon bon de commande. C'est ainsi que je m'en suis rendue compte.
Le colis n'est pas ouvert, la boîte du téléphone non plus. Il y a t il moyen de procéder aux changements svp ? Je sais que je devrai compléter la différence financière, ce n'est pas un problème. Ça devrait être possible non ? Comment procéder svp ?

BÉRANGÈRE
BÉRANGÈRE

BÉRANGÈRE

Niveau
0
13 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bérangère, je constate que vous avez eu le service dédié en ligne hier. Il ne me reste qu'à vous souhaiter une agréable fin de journée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BÉRANGÈRE
BÉRANGÈRE

BÉRANGÈRE

Niveau
0
13 / 100
points

Effectivement, merci bien.
Problème résolu.

Cordialement.