Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Désimlocker un Nokia 2330c-2?

Bonjour, je cherche à désimlocker un vieux Nokia, code IMEI 356911/03/607794/7. Merci pour votre aide!

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
32 / 100
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Non, aucun risque puisque l'opération se déroule sans carte SIM. Je vous donne le code et la procédure de déverrouillage ce qui vous évitera d'utiliser la procédure depuis votre espace client.

Nokia 2330 Classic
IMEI 356911036077947

Votre clé de déverrouillage est : 973948551671222

Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
1. Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte SIM de votre mobile et rallumez-le
2. Effectuez l'opération suivante depuis l'Ecran principal de votre mobile (ou Ecran de veille)
3. Saisissez la séquence #pw+clé de dévérrouillage+1# (exemple : tapez #pw+121212121212121+1#)
4. Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annulée ou Restriction OFF "
5. Astuce : pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".
6. -Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annulée ou restriction OFF"

-Message de fin de séquence :
1."Restriction annulée" : déblocage réussi
2."Le mobile n'est pas restreint" : déblocage déjà effectué ultérieurement avec succès
3."Erreur Code" : code à 15 chiffres saisi obligatoirement erroné
RQ: si aucun message ne s'affiche, erreur dans la séquence saisie, celle-ci doit être recommencée.

Raisons possibles "Erreur Code":
1.Le code a été mal communiqué par le chargé de clientèle
2.Le code a été mal compris ou mal saisi par le client
3.La base client continent un code erroné

Attention ! Vous pouvez effectuer jusqu'à 15 essais avant le blocage de votre mobile.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
Vous trouverez le code de désimlockage (et la procédure) directement sur votre espace client en suivant ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-...
Si votre mobile provient d'un autre opérateur, rapprochez vous de cet opérateur qui seul pourra vous indiquer le code de déverrouillage
Cordialement

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, Merci beaucoup! Une question avant de tester, pour éviter de faire une bêtise : il s'agit d'un vieux mobile pour ma fille, je ne risque pas de bloquer mon portable actuel en faisant ça?

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Non, aucun risque puisque l'opération se déroule sans carte SIM. Je vous donne le code et la procédure de déverrouillage ce qui vous évitera d'utiliser la procédure depuis votre espace client.

Nokia 2330 Classic
IMEI 356911036077947

Votre clé de déverrouillage est : 973948551671222

Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
1. Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte SIM de votre mobile et rallumez-le
2. Effectuez l'opération suivante depuis l'Ecran principal de votre mobile (ou Ecran de veille)
3. Saisissez la séquence #pw+clé de dévérrouillage+1# (exemple : tapez #pw+121212121212121+1#)
4. Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annulée ou Restriction OFF "
5. Astuce : pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".
6. -Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annulée ou restriction OFF"

-Message de fin de séquence :
1."Restriction annulée" : déblocage réussi
2."Le mobile n'est pas restreint" : déblocage déjà effectué ultérieurement avec succès
3."Erreur Code" : code à 15 chiffres saisi obligatoirement erroné
RQ: si aucun message ne s'affiche, erreur dans la séquence saisie, celle-ci doit être recommencée.

Raisons possibles "Erreur Code":
1.Le code a été mal communiqué par le chargé de clientèle
2.Le code a été mal compris ou mal saisi par le client
3.La base client continent un code erroné

Attention ! Vous pouvez effectuer jusqu'à 15 essais avant le blocage de votre mobile.

Cordialement

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
32 / 100
Merci beaucoup! Ça a marché mais en remettant le SIM, le téléphone me demande maintenant le code PUK (que je n'ai plus bien entendu!)....j'avais entré plusieurs PIN avant que je comprenne qu'il fallait désimlocker le téléphone... Savez-vous si on peut obtenir le PUK quelque part?

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Vous pouvez trouver le code PUK sur le support plastique ou était inséré la SIM (si vous l'avez conservé) ou si c'est une SIM Bouygues en appelant le Service client ou bien encore en boutique, ça vous sera facturé 7,50 euros

Cdlt

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
32 / 100
Merci beaucoup pour votre aide et votre rapidité! Bonne soirée