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Pourquoi le forfait de mon fils n’a pas evolué au 2 novembre comme prévu ?

Bonjour, mon mari et mes 2 enfants ont un forfait sensation 2h 5go. Début septembre il nous a été annoncé l’évolution du forfait de 5 go à 10go pour les 3 forfaits au 2 novembre. Je regarde aujourd’hui et constate que seuls 2 des forfaits ont effectivement évolués au lieu des 3. Et je souhaite que l’évolution ait bien lieu pour les 3 forfaits. Merci de faire le nécessaire. Bonne soirée

SAMANTHA
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EMILIE
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Equipe

Bonjour Samantha,

Pour le moment seules 2 de vos lignes ont eu ces enrichissements. Il n'est pas prévu d'y en avoir pour la 3ème. Si cela arrive, vous serez prévenue par mail. Vous avez la possibilité de rajouter temporairement une option pour avoir plus d'internet en attendant. Si cela vous intéresse, dîtes-le moi.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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