Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment recommander un mobile aux mêmes conditions tarifaires suite à l'annulation de votre part ?

j'ai commandé un iphone 12 128g bleu le 27/10.
Suite à l'annulation de la commande car impossibilité de livrer en point relais, je souhaite donc recommander l'iphone mais je souhaite le recommander aux mêmes conditions tarifaires que lors de ma 1ere commande.
merci pour votre aide car ca fait 2 jours qu'on me balade au téléphone entre les différents services d'appels (service client, service commande de mobile et j'en passe) et je me suis même rendu en boutique mais personne ne peut m'aider !
Je comprends que la situation sanitaire rend les choses compliquées mais je ne vois pas pourquoi je dois subir les conséquences d'une augmentation de tarif entre ma 1ere commande et la nouvelle que je dois effectuer.
j'attends un geste commercial de votre part (30€).
merci d'avance

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour William,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler