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Bbox

nouvelle interface bbox nulle

Cool. Bouygues a changé toute l'interface de la BBOX sans nous prévenir.On ne sait lus enregistrer. On n'arrive plus à voir ce que l'on a enregistré.
Comment BOUYGUES fait pour être si nul?Vous devez être au moins MASTER2.

STANISLAS
STANISLAS

STANISLAS

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Réponses

Bonjour,
Moi même utilisateur trés occasionnel, j'ai subis le changement, soit ...
Perso, je la trouve moins fouillis, mais moins intuitive aussi!
C'est un paradoxe; Mais à voir sur le moyen terme!
A ce propos, mon petit fils de 5 ans maniait l'ancienne avec une facilité déconcertante! maintenant, il appelle à l'aide!

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour Stanislas ,

Je vous invite a contacter le service technique Box au 1064 qui pourra vous guider :)

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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IVAN
IVAN

IVAN

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c'est une horreur cette nouvelle interface....je me demande si ils l utilisent eux meme...entre les forfaits qui augmentent sans notre avis et leurs erreurs de comm ...on ne peut pas leur dire bravo !

PATRICE
PATRICE

PATRICE

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Je trouve cette nouvelle interface TV bbox désastreuse. La précédente mise à jour était je l’avoue très bien mais sur la nouvelle les bugs sont insupportables. Je suis patient mais toujours pas de mise à jour après 2 mois.
Le menu de la chaîne bugge 50% du temps avec au choix:
Affichage d’une autre chaine
Item disponibles qu’après plusieurs essais
Lancement impossible des applications de replay

Passons sur l’organisation beaucoup moins pratique des menus (replay, sous-titre, etc...)

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Patrice,

Je suis navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.

Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox

Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Merci de votre confiance.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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moi jai un ticket en cours qui a ete annule pb enregistremnt sur la box 4k cela fait 25 jours quon me balade
jai trouve une solution formater la clef usb et lenregisttement fonctionne mais il faut le faire assez souvent
lenrehistrement fonctionne une fois sur 2

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Fréderic, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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