Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation de l'intervention d'un technicien, sans en avoir été prévenue !!!!

Bonsoir, suite à une perte de tous les services de ma box, l'intervention d'un technicien s'est avéré indispensable. Dans un premier temps, le 03/10 intervention d'un technicien Orange, qui après différents test, n'a relevé aucun disfonctionnement de la ligne. De ce fait, l'intervention d'un autre technicien est programmé à domicile pour résoudre l'incident technique. RDV programmé le 10/10. Le technicien à juste enlevé un composent de ma prise murale téléphone (telequip), d'ailleurs depuis celle-ci est insérée de travers mais ça fonctionne donc c'est un détail. A aucun moment on m'a informé que cette intervention était susceptible de m'être facturée. Aujourd'hui je reçois ma facture et je constate que je suis redevable de 69 euros. je contact bouygues dés demain, mais si quelqu'un à déjà un début de réponse ou de recours à m'apporter... je prends . Par avance merci.

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean jacques,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler