Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment obtenir mon remboursement été annulée ? Ma carte a été débité de 169euros et toujours pas de remboursement

Après annulation de ma commande de forfait vous m'avez envoyé un message pour mon remboursement dans un délai de 2 jours et là cela fait déjà 3 jours et toujours pas de remboursement sur ma carte bancaire utilisée et débitée

WAIDI PABERT HERVÉ
WAIDI PABERT HERVÉ

WAIDI PABERT HERVÉ

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Herve Simon,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................