Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment me faire rembourser D'un abonnement à "Pour toi abo" souscrit sans le vouloir et annulé qqu minutes plus tard

Suite à échange sur le site et à votre réponse SMS de ce jour à 13h22.

Samedi 31/10 en regardant le fil info sur mon mobile, une pub est apparue un mauvais clic et je me suis retrouvé abonné à "Pour toi abo" (SMS Bouygues à 7h53 j'ignore ce qu'est ce site et ne souhaite pas ce service. Le temps de comprendre comment stopper cela et à 8h18 Bouygues m'envoie un SMS confirment le désabonnement.
Je constate néanmoins que la facture de ce mois comprends l'abonnement.
Je pense que c'est abusif et compte bien me faire rembourser.

Cordialement

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Vous bénéficiez d'un délai de rétractation pour ce type de service. Vous trouverez plus d'informations sur cette page pour contacter l'éditeur du contenu en question : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2408204-faire-desabonne-abo-via-espace-cliebt

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................