Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Publicité mensongère ou problème

Bonjour à tous ! Client récent j'ai souscrit à une offre Be&You à 19,99€ pour 100Go qui me proposé si je gardé mon numéro d'avoir une remise de 15€ pendant 12 mois (preuve à l'appui car j'ai fait une capture d'écran). Mais finalement mon forfait est resté à 19,99€ dont la première facture est passée à 21,93€ qui expliqué que j'avais 1,93€ en plus pour le délai d'activation de ma carte même ça j'étais pas au courant, donc j'aimerais bien comprendre tout ça !

GAËTAN
GAËTAN

GAËTAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
3310 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaëtan,
Bienvenue chez Bouygues Telecom.
Suite à votre activation de votre ligne et la portabilité de votre numéro pour bénéficier d'une remise de 15€ pendant 12 mois c'est pour la souscription d'un forfait Sensation sim seule 50GO et + ou Sensation avec Avantages Smartphone 60GO et +.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................