Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau étrange

Bonjour à tous, j'ai un problème étrange que je ne comprends pas. Je suis passé de Orange à Bouygues car j'avais des problèmes de réseau depuis début 2020 que je n'avais pas avant. Plusieurs fois dans la journée (impossible d'appeler, obligé de renvoyer un SMS/MMS car il ne s'envoyait pas, un baton de réseau en H alors que j'ai des antennes pas loin et je suis couvert en 4G, impossible de faire une partage de connexion ou de jouer en ligne, bas débit ça ramé et j'en passe) mais j'ai la même chose avec Bouygues. J'ai du coup essayer avec plusieurs téléphones un IPhone SE de 2018 et un IPhone XR qui ne sont pas les miens et bizarrement j'ai plus de problème donc c'est mon Huawei p20 lite qui a un soucis d'ailleurs je connais une autre personne qui a un Huawei Y9 qui habite pas loin de chez moi qui a le même soucis donc Huawei et peut-être d'autre marque ont un problème et j'aimerais comprendre lequel car si je change un téléphone à 200e et avoir le même problème ça va vraiment pas me plaire.

GAËTAN
GAËTAN

GAËTAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaëtan,

Et désolé du souci. Si le souci se répète sur différents modèles d'une même marque, cela est étrange car il n'y a aps de différenciation de notre côté.

Cela peut-être un souci de paramétrage. Je vous invite donc à joindre depuis un autre mobile (IMPORTANT), le 1064 et à dire "problème réseau mobile".

Vous serez mis en relation avec un spécialiste pour faire un point précis.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................