Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne peux pas regarder plus d'1 fois un replay sur My TF1, est-ce normal ?

Bonjour,
Je ne peux pas avoir accès plus d'1 fois à un replay sur My TF1. Pour visionner une seconde fois, je suis passée par le Replay et par l'Application. Sans succès. Je voulais savoir si c'était "normal". Merci pour votre retour.
Cordialement Ca. P

CARELLE
CARELLE

CARELLE

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Et désolé de la situation :(

Malheureusement, les conseillers disponibles ici ne peuvent pas vous aider pour un souci technique concernant votre Bbox.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal puis à répondre « oui » aux questions qui vous seront posées.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
14 / 100
points

Personnellement j ai eu le même souci mercredi et hier
J ai éteins mes 2 appareilz et les ai rallumé 10 secondes après et j ai pu accéder au replay de tf1