Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réclamation facture surtaxee par appel 118618 jamais effectue ?

Sur facture du 20 10 2020 j ai une surtaxe pour un appel que je n'ai jamais passé au 118618 d une durée de 7 minutes pour un montant de 23,92 €
Je demande un remboursement et une garantie que cela ne se reproduise plus jamais
Merci d avance

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
1 / 100
point
RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Je suis navré de ce désagrément.
Cet appel est bien enregistré sur la liste d'appels depuis votre ligne.
Il s'agit d'un service de renseignements, les informations concernant le service et sa facturation peuvent être retrouvés sur le site dédié https://www.infosva.org/
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline

Je comprends votre réaction face au montant de cette facture.
Il s'agit bien d'un appel passé à partir de votre fixe.
Nous ne pourrons donc effectuer le remboursement de cette communication.
Il est possible de bloquer les appels vers les numéros spéciaux (surtaxés ou non).
Souhaitez vous être recontactée pour la mise en place de cette option ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai constaté la même arnaque sur ma facture pour une même durée de 7min.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

J'ai eu votre maman au téléphone.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi 7 min pile poile , 23€.... Alors que je n'ai jamais téléphoné à se numéro. Impossible de se faire rembourser...

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je viens de m'apercevoir sur ma facture que j'ai été victime de cette même arnaque pour un montant de 14.15 euros. j'aimerais bien savoir si il y a moins de faire quelques choses car j'ai jamais appeler ce numéro?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain, cet appel a bien été effectué depuis votre fixe le 03/02 à 11h02.(c'est un numéro pour des renseignements téléphonique) Je vous invite à consulter ce site qui vous donnera le détail du numéro ainsi que la tarification : https://www.infosva.org/
Passez une agréable soirée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMADOU
AMADOU

AMADOU

Niveau
0
11 / 100
points

on m'as aussi facturé de 18,54 € pour 5 minutes un numéro que je n'est jamais appelé. Et par la suite j'ai fait des recherches sur internet beaucoup de personnes ont été victime de cette arnaque. j'en suis persuader que y'a un complot dernière. Vous êtes censé protéger vos clients donc faites le nécessaire svp.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
45 / 100
points

A mon tour, exactement le même cas... Sûr de ne jamais avoir appelé le 118618 le 01/02 à 16h30, facturé 17,84€ pour 5 mn d'appel. Cette arnaque doit impérativement être prise en charge par l'opérateur, et le client de bonne foi ne doit pas être facturé pour cela!

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Je suis navré de ce désagrément.
Cet appel est bien enregistré sur la liste d'appels depuis votre ligne.
Il s'agit d'un service de renseignements, les informations concernant le service et sa facturation peuvent être retrouvés sur le site dédié https://www.infosva.org/
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARILYNE
MARILYNE

MARILYNE

Niveau
0
53 / 100
points

moi aussi le 22/02/2021 à 10:20 13.70€ je n'ai jamais appelé ce numéro veuillez m'expliquer cela svp

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
45 / 100
points

BT ne veut pas comprendre ce problème et se contente de répondre "l'appel a bien été passé" , sans essayer d'expliquer pourquoi nous sommes si nombreux à être victimes de surfacturation injustifiée par le 118218. L'opérateur "DOIT" tenir compte de la bonne foi de ses clients et agir en conséquence (aucun autre service se contenterait d'une réponse aussi "légère").
Cordialement

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Ce numéro 118218 est un appel qui passe par ce service de renseignements.
Par exemple vous recherchez un numéro d'un organisme ou autre sur internet, et vous avez la proposition de ce service parmi plusieurs qui eux ne sont pas facturés, mais ce service qui vous trouve le numéro recherché en passant par leur proposition, vous facture malheureusement et avec des tarifs forts.

Malheureusement nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande de remboursement, en vous remerciant de votre compréhension.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marilyne, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble En MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai constaté la meme Arnaque
Sutaxer 24 euros en plus de mon forfait

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Axel.

La facture est le reflet exact de l'utilisation de votre ligne. Pas d'anomalie de facturation visible à notre niveau.

Si vous souhaitez contester cette facturation, vous pouvez obtenir les coordonnées du gestionnaire de ce numéro surtaxé depuis ce lien :

https://www.infosva.org/

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
45 / 100
points

C'est dommage pour BT... A cause de cela,
J'aurai perdu 20€, mais eux auront perdu un client à la fin de mon engagement.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
12 / 100
points

Idem pour moi
A quoi correspond se numero?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Tous les numéros 118xxx correspondent à des services de renseignements téléphoniques.

Un appel vers ces "annuairistes" est facturé 2,99 euros/appel, puis 2,99 euros/mn, ce qui vous revient très rapidement très cher.

Pour rappel, l'application des PagesJaunes est totalement gratuite, et se réfère aux mêmes informations.

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
14 / 100
points

Pareil pour moi. Je n'ai jamais appelé ce numéro 118618, et j'ai une augmentation de 18,040 TTC euros, ce mois-ci, sur mon forfait BT pour soi-disant 5mn02 de conversation que je n'ai jamais faite. J'insiste "que je n'ai jamais faite".
Que pouvez-vous faire BT pour régler ce problème ???

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NACEUR EDDINE
NACEUR EDDINE

NACEUR EDDINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas: même numéro surtaxé 118618
facturé 23.92€ pour 7min exactement alors que je n'ai jamais fait appel à ce type de service.
Bouygues Telecom, merci de trouver une solution à cette arnaque généralisée, de contacter vos différents niveaux de support techniques, et de nous rembourser!

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre hors-forfait est dû à un appel vers un service de renseignements, sachez que ce sont des numéros surtaxés à 3.42€ par minute. Il ne s'agit pas d'une arnaque car lorsque vous composez ces numéros, avant la mise en relation, la tarification vous est annoncée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler