Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour pourquoi je ne peux pas passer de l'offre sensation100go à 49€ à l'offre b&you 100go à 19.99€?

À chaque fois que j essaye je reçois un lien qui m indique que j'ai déjà un forfait me renvoie vers une autre page ou l offre 100go à 19.99 n est pas disponible

FRANCISCO
FRANCISCO

FRANCISCO

Niveau
0
24 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

Oui mais depuis le début de la semaine le site B&you dysfonctionne. J'ai besoin d'un nouveau tel et je n'y arrive pas car l'accès aux offres est flou et sans contenu !

FRANCOIS-XAVIER
FRANCOIS-XAVIER

FRANCOIS-XAVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, c'est un peu dommage : du coup pour garder mon n° je migre chez SFR pour avoir un forfait à 15€/mois pour 80Go... et arrête celui de Bouygues

FRANCISCO
FRANCISCO

FRANCISCO

Niveau
0
24 / 100
points

C'est exactement ce que je vais faire je vais aller voir ailleurs

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Vous pouvez conserver votre n° de ligne et changer votre mobile depuis votre Espace Client: http://bit.ly/2mapL43
Ou souscire à un nouveau contrat B&You avec un nouveau téléphone et un nouveau n° depuis la page suivante: https://bit.ly/2Ierfqf

Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition si nécessaire.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fancisco,

Je confirme les dires de Daniel, en ajoutant que votre offre actuelle profite d'une belle remise baissant votre forfait de 49,99€ à 37,99€ mensuels, réduction possible grâce à votre ancienneté sur la gamme Sensation.

En passant sur la gamme B&You, vous perdrez cette ancienneté, et les avantages liés à ces offres, les remises sur un renouvellement de mobile, bonus gratuits, prêt gratuit d'un mobile en cas de SAV, accessibilité élargie au Service Client, etc...

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCISCO
FRANCISCO

FRANCISCO

Niveau
0
24 / 100
points

Aucun intérêt le renouvellement de mobile si c'est pour être ré engagé sur 12ou24 mois le service client je ne l'ai jamais contacté,en clair j'ai juste besoin de téléphoner et d avoir internet sur mon mobile le reste c'est du Superflu pourquoi payer 37,99 soit disant avec une très bonne remise due à l'ancienneté alors que le même opérateur propose le même forfait sans engagement pour 19.99???

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
64 / 100
points

L’ancienneté chez Bouygues c'est du pipeau.
Cela ne t'apporte rien de tout
Mon forfait de 11.99 euros a été augmenté pour 13.99 euros.
Apparemment ils ont tout de droit d'augmenté nos forfait sans notre accord. C'est ce qui m'a été dis.
Donc si je ne suis pas contente, la seule solutions qu'il on trouvé pour me proposer: de résilier mon contrat sans frais. Ça c'est à voir encore.