Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment annuler un rendez-vous technicien qui n'apparait pas dans la rubrique "mon espace" ?

Bonjour,
Je vous contacte car il y a quelques temps j'ai souscris à une offre BBOX ADSL et on m'a demandé de prendre rendez-vous avec un technicien pour qu'il réactive ma ligne téléphonique (car désactivé depuis plus de 3 mois) et à ma grande surprise mes services internet fonctionnent suite à un SMS de votre part. Je ne vois donc pas pourquoi j'aurais toujours besoin qu'un technicien vienne au rendez-vous prévu le 05/11/20 si mes services fonctionnent, j'essaie donc d'annuler ce rendez-vous mais dans ma rubrique "mon espace", ce rendez-vous n'apparait même pas et je ne peux donc pas l'annuler.
Cordialement

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Pierre,

Et désolé mais effectivement, le RDV a été annulé suite à l'activation de votre ligne. Merci de ne pas tenir compte des sms automatisés.

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................