Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation du prix de l'abonnement bbox ?

Bonsoir
Je viens de recevoir ma facture d'abonnement bbox et je m'étonne de l'augmentation de 5 euros qui a été appliquée ce mois-ci.
Je n'ai pas été avertie ni par mél ni par courrier.
Merci par avance de votre réponse

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Votre réponse m'étonne car je n'ai effectué aucune demande d'enrichissement ni d'évolution de mon abonnement de ma bbox. Mes coordonnées sont correctes vu que je reçois bien vos factures tous les mois sur ma boîte mél.
Merci par avance de votre retour.
Cordialement

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Effectivement ce n'est ps une demande de votre part , Bouygues Telecom se réserve le droit de faire évoluer ses offres et ses tarifications . Avez vous regardez dan vos spams pour la réception du mail d'informations ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................